Depuis le 14 mars dernier, Sporting Eat propose, au cœur du Sporting Village de Toulouse, un restaurant, une offre Street food (sur place ou à emporter) et, dès les premiers beaux jours, un Club de plage (restauration en terrasse, au bord de la piscine).

Une cuisine inspirée

Avec ses recettes revisitées aux inspirations d’ici et d’ailleurs, la carte de ce Food club invite au voyage sans faire impasse aux plats typiques de brasserie. Tous les produits proposés sont mitonnés par les cuisines du restaurant, à base de produits frais et de saison.

Un espace totalement repensé

Dans une ambiance à la fois conviviale, cool et chaleureuse, l’espace a été totalement repensé par l’architecte d’intérieur Cécilia Febrer. Entre végétal et industriel, on retrouve de nombreux clins d’œil à l’ADN sportif du groupe : vestes de sport vintage et casquettes de Baseball pour les équipes, tables de ping pong pour déjeuner ou encore fauteuils façon club house pour se détendre.

Sur place ou à emporter

Que l’on soit chef d’entreprise pour un repas business, salarié souhaitant déjeuner sur le pouce ou sportif en quête d’un snack healthy, Sporting Eat offre une réponse personnalisée. Chaque client est libre de se déplacer et de s’installer dans l’espace qu’il souhaite. Un concept convivial qui met le fait maison et la qualité des produits à l’honneur.

À noter dans vos agendas !

En fin d’année, un deuxième complexe Sporting Village ouvrira ses portes à Blagnac. Restez connectés !